Résultats 2019

Un grand bravo à tous les coureurs qui ont pris part à cette 51ème édition. Vous avez été plus de 270 à vous élancer sur nos parcours dont un bon nombre d'enfants parfois accompagnés de leurs parents. C'est un nouveau record pour la manifestation. Un grand bravo à tous. A noter aussi la présence de plusieurs athlètes de la région de Laufon et Bâle. Merci à eux d'oser franchir la barrière de la langue et merci aussi à nos amis neuchâtelois qui restent fidèles à notre course depuis plusieurs années.

La nouvelle fomrule de course aux points semble trouver sa place même si des améliorations sont encore possibles. Dans cette course tactique où il faut trouver un maximum de postes dans un temps limité, c'est David Sangsue de Courrendlin qui s'est imposé de peu devant Roman Egli et le duo Marc Baume et Claude Oeuvray. A noter encore la très belle 8ème place d'Eléonore Paupe, première des neuf courageuses qui ont pris part à la catégorie "élites". Bravo à toutes ces dames !

Dans la catégorie "populaire", Christophe Dousse n'est pas passé loin de conserver son titre de 2018; mais c'est finalement Julien Guyot qui l'emporte dans un temps stratosphérique devant Sébastien Fleury.

Chez les "écoliers", victoire de la relève du Groupe Sportif Asuel composée de Quentin et Robin Gindrat, Tristan Pape et Tom Jallon. Nathan Rérat qui l'avait emporté en 2018 accroche cette année la deuxième place et le podium est compléter par Loan Gurba. Fanny Adatte et Agathe Lachat prennent le 6ème rang et sont les premières filles du classement "écoliers". 105 départs dans cette catégorie. C'est du jamais vu à Asuel !

Nous n'oublions pas la catégorie "enfants" qui a permis à une trentaine d'enfants de découvrir la Course d'orientation sur un parcours d'une à deux heures.

Merci à toutes et tous pour votre présence et encore désolé pour les quelques couacs d'organisation, nous nous engageons à faire mieux l'an prochain. Prenez déjà note de la date du samedi 14 novembre 2020 pour la prochaine édition !

Classement 2019

Classement 2018

Classement 2017

Classement 2016

Classement 2015

Classement 2014

Classement 2013

Classement 2012

Classement 2011

Classement 2010